Satin, soie, dentelle, tulle, organza, broderie, il existe de nombreuses matières en ce qui concerne la lingerie sexy. Tout n’est qu’une question de goût et de l’effet souhaité. Le plus important est de ne pas tomber dans la vulgarité. Il faut se sentir belle dans sa lingerie sexy.
Pour mettre la silhouette en valeur
La broderie et le tulle vous donneront un côté sexy et rétro. Le satin, attention si vous avez des rondeurs, il peut augmenter les formes. La dentelle et la belle broderie sont deux matières très féminines. N’hésitez pas à les mélanger, un soutien-gorge et un string en dentelle avec de petits nœuds en satin. Bien s’habiller commence déjà par faire le bon choix de la lingerie. Bien adaptée, elle vous mettra en valeur et elle vous aidera à vous sentir féminine, sensuelle, sexy. Il est alors possible de supprimer les complexes lorsque l’on se sent bien dans sa lingerie qui doit être confortable.
A lire également : Comment choisir ses chaussettes pour homme ?
Les effets de la lingerie sexy sur le moral et le corps
Elle va dévoiler subtilement vos courbes et les sublimer avec glamour. La belle lingerie est synonyme de charme, de sensualité et de désir. Choisissez une belle lingerie unie afin de donner la part belle aux détails comme la broderie, la transparence, la dentelle, les ouvertures. Le rouge et le noir sont deux couleurs privilégiées pour la lingerie sexy. N’en faites pas trop, optez pour une lingerie classe, élégante. L’idéal est de mélanger subtilement les matières. Optez pour de petits détails, des nœuds, un laçage, des bijoux.
A lire en complément : Bracelet homme : comment bien choisir ?